Massage Thaï des pieds

La massage Thaï des pieds

Le pied étant la zone du corps la plus réceptive au soin, le massage thaïlandais des pieds est une source de bien-être et de guérison naturelle. Soin antistress et bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme, le massage des pieds thaïlandais est un rituel vieux de plus de 3000 ans.

Partant de la pointe des pieds jusqu’en haut des cuisses, ce massage consiste en une série de pressions et de drainages issus de la réflexologie plantaire associés à des techniques de massage décontractant. Le "foot massage" s'effectue avec un stick en bois et les effets sont immédiats, puissants et durables.

Le massage thaï de pieds et ses bienfaits

 

Ce massage stimule activement les muscles, la lymphe et les points d’énergie du corps. Il vous aidera à soulager les troubles de la circulation sanguine, les problèmes digestifs, les troubles du système nerveux ou encore les gênes des articulations.

En plus de permettre un état de relaxation et détente immédiate, le massage thaï des pieds, pratiqué de manière régulière rend la vie quotidienne plus harmonieuse et améliore la forme physique.

Il est recommandé pour les personnes souffrant de tensions nerveuses, de stress ainsi que de maux de dos.

Il est idéal en cas de troubles du sommeil, il apaise le mental, nourrit les articulations et équilibre les émotions.

Contre-indications

Comme la plupart des massages, le massage thaï des pieds est déconseillé aux personnes souffrant pathologie aiguë, de fièvre,  de maladie cardiaque, d'hypertension ou de cancer, ni aux femmes enceintes. Mieux vaut demander l'avis d'un médecin en cas de doute.