
L'ODONATE
Access Bars Consciousness®
Faites de la place dans votre disque dur

Ses origines
La méthode Access Consciousness® ou Acess Bars® a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Ce soin a été conçu pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives. Il se compose en un ensemble d'outils dynamiques pour transformer votre vie et apporter plus de consciences dans tous les domaines : santé, relation, finances, etc.
Les bars sont 32 points situés sur le crâne, ils correspondent à des éléments précis : argent, contrôle, créativité, communication, sexualité, guérison, etc. Ils sont activés par un toucher doux, sans manipulation, ni massage et sont mis en relation par activation de points symétriques. Une relaxation intense libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.
Ses bienfaits
Cette méthode facilite la libération des idées fixes qui nous empêchent d'avancer dans la vie ou lorsqu'on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l'on a besoin d'espace mais aussi pour s'éveiller à plus de possibilités et de choix. L'Access Bars® est un soin libérateur des mémoires anciennes et des schémas répétitifs.
Une séance va faciliter la libération de vos mémoires cellulaires, permettre une relaxation profonde, plus de clartés, d'aisance et de liberté dans tous les domaines de votre vie.
Ce soin se stabilise complètement au bout d’un mois à peu près, au delà , les effets ne sont plus directement liés à la séance. Mais ce qui est acquis durant la séance, l’est définitivement.
Lors d'une prochaine séance, le soin continuera sur le travail entamé lors de la précédente séance et non pour recommencer.
Contre-indications
À tout le monde. Aucune contre-indication. Juste l'envie de recevoir, sans expectative puisque l'on n'identifie pas les milliers d'idées limitantes qui sont libérés.
